Lettre type à envoyer lors de vos démarches administratives suite à un décès.

Déclaration de décès à envoyer à la MSA (Mutualité Sociale Agricole) si le défunt était affilé à cette caisse, par le conjoint survivant, en recommandé avec accusé de réception.

 

 

Nom, Prénom

Adresse

Téléphone

Email

 

A ………………......…, le ..............……/................./.............

 

 

Objet : Déclaration de décès

 

 

 

Madame, Monsieur,

 

C'est en qualité de ...................(épouse/époux/fils/père/mère.) que je vous informe par la présente du décès de Mlle./Mme./M. ……………………………, survenu  le ………………………
 

Vous trouverez, ci-joint, une copie de l’acte de décès.

Je vous prie de bien vouloir effectuer, le cas échéant, le règlement des sommes dues à la date du décès et de m'informer par retour de courrier si vous avez besoin de documents supplémentaires pour clôturer l'adhésion.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

 

Signature